ACCUEIL > Blogue > Fenêtres et condensation
 
blog

Fenêtres et condensation

Publié par : - 0 commentaire(s)

Vous croyez peut-être que l'apparition de condensation sur vos fenêtres est un défaut de construction ou encore qu’il s’agit d’un problème d’isolation de votre nouvelle demeure ?

Détrompez-vous, ce phénomène est plus susceptible d'apparaitre dans une maison bien construite. L'apparition de condensation sur les fenêtres est un phénomène normal. Les maisons nouvellement construites sont plus étanches et isolées qu’auparavant, ce qui entraine une rétention d'humidité à l'intérieur.

Lorsque le taux d'humidité devient trop élevé et qu'il entre en contact avec une surface froide comme des vitres, la condensation se forme. Afin de mieux contrôler ce phénomène, vous pouvez procéder de deux façons c’est-à-dire  augmenter la température de l’air dans les pièces  où l’humidité se forme, sinon en diminuant le taux d'humidité de l’air.  

 
Logo

T 514-225-1850
F 1-888-696-1117
@ info@izomax.ca

Facebook   Twitter

Dernières nouvelles

Nous sommes heureux de vous informer que MAISON IZOMAX participera à la L’EXPOHABITATION du 8 au 11 février 2018 au Stade olympique. À noter à votre agenda !

Automne 2018! Nouvelle bâtisse MAISON IZOMAX directement sur l'autoroute 15 à Mirabel, sortie 39. Plus d'informations à venir...

Copyright IZOMAX 2016. Tous droits réservés. R.B.Q. : 8309-1223-51